The Sandwich Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Sandwich Studio

Forum du site The Sandwich Studio. The Sandwich Studio est un groupe de créateur de jeux sur ordinateur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE]Della candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Della
Sandwich [S.]
Della


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010

[EN ATTENTE]Della candidature Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE]Della candidature   [EN ATTENTE]Della candidature EmptyDim 21 Fév - 13:09

_J'ai 11 ans et demis, mais on me dit souvent que j'ai l'air d'en faire plus (n'est-ce pas Pierre, au début ?)
_ bah je suis sympa et quand je veux faire quelque chose en général si je suis pas en train de mourrir je le fais, je suis aussi...drôle ! lol
_Modération ou administration? J'ai eu pleins pleins de forums et j'ai administrer deux forums qui sont toujours là, il faut dire que ce ne sont pas de supers forums, j'ai été administratrice sur ceux là mais surtout pour faire le graphisme (ici il n'y a pas besoin de mes talents, ce forum est super question graphisme !)
_Je veux devenir modératrice parce-que....Je pense que si je suis modo je dois encore plus faire de la pub pour ce forum donc plus de membres et je ferais en sorte de l'aider, pour qu'il ne soit jamais en bord*l .
_de 7h du matin à 20-21h en vacances et de 16 à 18-19h en (pas)vacances !^^


pour plus d'infos demandez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

[EN ATTENTE]Della candidature Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE]Della candidature   [EN ATTENTE]Della candidature EmptySam 27 Fév - 15:05

Candidature en attente.

Vous serez mises à l'essai après que notre forum soit finis officiellement.

Si personne ne vous fait meilleure concurrence et que vous vous acquitez à merveille
de votre tâche vous serez modératrice jusqu'à nouvel ordre.



[EN ATTENTE]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
 
[EN ATTENTE]Della candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi della .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sandwich Studio :: Recrutement :: Modérateurs-
Sauter vers: