The Sandwich Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Sandwich Studio

Forum du site The Sandwich Studio. The Sandwich Studio est un groupe de créateur de jeux sur ordinateur.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout l'monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tolsa
Sandwich [S.]
Tolsa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : J'ai bien une réponse, mais ça va pas te plaire...

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMar 23 Fév - 1:05

Salut les gens !

Sous la (très forte) influence de Pierre, qui est un pote IRL, je me suis mis à fréquenter le chat de ce site que je trouve fort sympathique et c'est donc avec plaisir que je me présente ici pour que vous en sachiez plus sur moi...

Dans la vraie vie (oui, ça existe !) on m'appelle Tolsan (et pour cause, c'est mon nom...). J'ai donc 14 ans et j'habite à Poitiers.

J'aime bien les brocolis (c'est ma 2ème passion après Robespierre) et les -vidéos. J'aime bien la bonne musique (étonnant !), les bons films (passionnant !). J'aime biens les personnes gentilles, mais j'aime trop pas les gens méchants (je sais, ma philosophie est à un stade très avancé)...

Vous l'aurez remarqué, j'aime bien mettre les parenthèse pour dire n'importe quoi à l'intérieur de mes phrases... Et j'adore aussi les points de suspension...

J'aime bien aussi taquiner les gens que je connais et que j'apprécie (demandez à Pierre)...

What else ?... Je joue beaucoup aux vidéos et particulièrement à un FPS (" de tir", pour les néophytes) qui s'appelle Team Fortress 2. Mais je joue aussi à des de stratégie comme Age of Mythology ou Warcraft 3.

Je ne me considère pas comme un as en informatique, mais je me débrouille pour les tâches du quotidien (allumer l'ordi, double-cliquer sur une icône pour lancer un , aller sur internet, éteindre l', ect...)

J'adore l'humour au second degrés (ce qui n'est pas au goût de tout le monde)...

J'aime bien les web-séries amateur comme Noob, Flander's Compagny ou Le Visiteur du Futur. J'aime bien aussi les sagas MP3 (Naheulbeuk, Adopristoxis, Relfets d'Acide ect...)

Je suis un geek... J'ai fais mon oral d'anglais sur Mario, et je n'ai pas honte !

Je pense que j'ai tout dis... J'essayerai de passer régulièrement par ici (on peux pas dire non plus que je sois très occupé...).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Metherland
Sandwich [S.]
Metherland


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde ! EmptyMar 23 Fév - 9:28

bienvenue bienvenue

Slt, si j'ai bien écouter les cours d'Histoire Robespierre était un gentil AU DEBUT. Ne me dis pas que tu aime un tyran qui a tué des millier de personne et qui a finit exécuter ^^.

Question humour j'ai surtout des navets alors fait pas attention si je sort des vannes nases ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMar 23 Fév - 21:26

Je sens qu'on va bien s'entendre good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
Tolsa
Sandwich [S.]
Tolsa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : J'ai bien une réponse, mais ça va pas te plaire...

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMer 24 Fév - 21:11

Et bien merci pour cet accueil !

Metherland --> Robespierre il a pas toujours été sympa, ok. Mais quand il l'a pas été, c'était pour sauver la France parce que toutes les monarchies d'à côtés nous en voulaient ! Alors il a fallut prendre des mesures disons... Pas très gentilles pour les têtes des autres (Boucheriiiiiiie !)...

Pierre --> Mais c'est normal, il faut bien un pavé pour dire ce que je fais dans ma (trépidante) vie !
...
...
Oupas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMer 24 Fév - 21:55

Tolsa a écrit:
Et bien merci pour cet accueil !

Metherland --> Robespierre il a pas toujours été sympa, ok. Mais quand il l'a pas été, c'était pour sauver la France parce que toutes les monarchies d'à côtés nous en voulaient ! Alors il a fallut prendre des mesures disons... Pas très gentilles pour les têtes des autres (Boucheriiiiiiie !)...

Pierre --> Mais c'est normal, il faut bien un pavé pour dire ce que je fais dans ma (trépidante) vie !
...
...
Oupas ...
AH la terreur...



Nah mon idole historique a moi c'est Bernard Monty et le célébre blood and guts, Patton!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
miniAzu
Sandwich [S.]
miniAzu


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : En Hongrie

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMer 24 Fév - 22:34

Moi c'est l'empereur Romain qui est mort d'une diarrhée... C'était quoi son nom déjà ?
"Un empereur doit mourir DEBOUT !"

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsa
Sandwich [S.]
Tolsa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : J'ai bien une réponse, mais ça va pas te plaire...

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMer 24 Fév - 23:34

C'est Vespasien son p'tit nom. farao

Désolé, mais y'a pas d'empereurs Romains dans les smileys alors j'ai fais avec ce que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyVen 26 Fév - 17:50

Dans ce cas là on met une image tolsa


Je sais je suis le meilleur vive moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
miniAzu
Sandwich [S.]
miniAzu


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : En Hongrie

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyVen 26 Fév - 23:49

Coucou tout l'monde ! Vespasien400

Vive Vespasien ! (Ça se dit ? Vu qu'il est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptySam 27 Fév - 1:03

nah sa se dit pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
Tolsa
Sandwich [S.]
Tolsa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : J'ai bien une réponse, mais ça va pas te plaire...

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptySam 27 Fév - 21:33

Paix à son âme...

Moche comme mort quand même... Et surtout malodorante...
Pauvres serviteurs qui l'ont relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptySam 27 Fév - 21:46

vespasien s'pas celui qui a bouter plein de barbares hors de l'empire mais qui s'est fait assassiner par la jalousie du roi qui gouvernait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
miniAzu
Sandwich [S.]
miniAzu


Messages : 44
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : En Hongrie

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyDim 28 Fév - 13:46

Meuh non ! Il est pas mort assassiné, il est mort d'une Diarrhée !
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyDim 28 Fév - 17:33

OO'


omg!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
Della
Sandwich [S.]
Della


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2010

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMar 2 Mar - 10:57

Bon bah bienvenu un peu tradif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tit_link
King Burger [K.B.]
Tit_link


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton frigo!

Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! EmptyMer 3 Mar - 16:53

pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandwich-studio.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Coucou tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde !   Coucou tout l'monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sandwich Studio :: Forums Communautaires :: Présentation-
Sauter vers: